test du dyson am07

Notre test du ventilateur sans pale Dyson AM07

Quand il fait chaud à l’extérieur mais également à l’intérieur, c’est l’enfer ! Depuis quelques années, les épisodes de canicule se suivent et les ventes de ventilateurs explosent. Mais pour ceux qui les trouvent pas très esthétiques et bruyants, en acheter un n’est pas encore d’actualité. Dyson a pensé à ces personnes ! Leader sur le marché des aspirateurs sans sacs, la marque s’est attaquée aux ventilateurs en nous proposant des ventilateurs sans pale ! Sa gamme est large mais les ventilateurs sans pale AM06 et AM08 connaissent un succès fulgurant tout comme le ventilateur sur pied sans pale Dyson AM07 dont nous allons vous parler aujourd’hui.

Ce ventilateur sur pied est exceptionnel il faut le reconnaître. Pourquoi ? C’est ce que l’équipe de guide-ventilateurs.info vous propose de découvrir dans ce test complet du ventilateur sans pale Dyson AM07.


La note de l’équipe

test du dyson am07
Notre note sur le Ventilateur sans pale Dyson AM07
Puissance
Niveau sonore
Capacité de rafraîchissement
Rapport qualité/prix
4.2
Notre avis
On est dans le haut de gamme avec ce ventilateur sans pale Dyson AM07. Ses qualités, ses performances, sa puissance et ses technologies vous permettront de rafraîchir votre pièce pour un confort optimal !

Notre Test du ventilateur sans pale Dyson AM07

Ventilateur Dyson AM07

Performant avant tout

Un ventilateur doit avant tout être performant car c’est pour ses capacités à rafraîchir une pièce que l’on achète ce type d’appareil. Cela tombe bien c’est le cas du ventilateur sans pale Dyson AM07 !

Il est doté d’une puissance de 56 watts. Cette puissance vous permet de vous rafraîchir mais surtout de rafraîchir toute une pièce. Sa technologie Air Multiplier fait que l’air est accéléré en passant pour l’ouverture annulaire puis il est entraîné par l’air environnant afin de projeter un flux d’air que vous apprécierez quand les températures grimpent ! Son débit d’air est de 56 m3/h. Son variateur d’intensité (10 puissances différentes au choix) et son contrôle d’oscillation vous permettent de choisir quelle puissance vous souhaitez et où vous voulez le flux d’air : sur une zone précise, sur vous ou dans toute la pièce. Quelles que soient vos préférences, il s’adapte !

Ce ventilateur sans pale Dyson AM07 est donc très efficace quand les températures grimpent et est capable de rafraîchir une pièce en un temps record. Vous apprécierez le placer au centre de la pièce pour la rafraîchir ou prés de vous ou des vos enfants lorsque la chaleur devient insupportable. Ses performances et sa capacité à apporter de l’air frais sont les points forts de ce ventilateur Dyson AM07 et ceux souvent mis en avant dans les avis utilisateurs.

Le trouver au meilleur prix

Un ventilateur silencieux et design

Nous avons été surpris par son niveau sonore. Il n’est pas aussi discret que ceux de notre comparatif des meilleurs ventilateurs silencieux sur pied mais il tire son épingle du jeu. Avec seulement 64 décibels, il ne vous dérangera pas quand vous regardez la télé. C’est donc l’un des ventilateurs sans pales les plus silencieux du marché. Si vous aimez faire votre sieste au frais ou si vous souhaitez l’installer dans la chambre avant la sieste de bébé, il sera au rendez-vous !

Et si l’on parlait de son design ? Dyson nous offre là un ventilateur sur pied ultra tendance. Son design moderne est vraiment l’un des points forts de ce ventilateur sans pale AM07. Si vous avez une déco moderne, votre ventilateur sur pied sans pale Dyson AM07 devient un véritable objet de décoration.

Pratique et sans danger

Ce ventilateur sur pied sans pale est avant tout pratique et ce, à plusieurs niveaux. Pour commencer, il possède une télécommande. C’est appréciable car c’est loin d’être le cas de tous les ventilateurs sur pied que nous avons testés. Vous allez donc pouvoir commander ce ventilateur sans pale Dyson AM07 à distance. La cerise sur le gâteau : sa télécommande se fixe sur le ventilateur grâce à un système d’aimant. Cette télécommande apporte donc plus de praticité à ce modèle et c’est aussi ce qui fait que c’est l’un des meilleurs ventilateurs de 2018 !

Il est également programmable. Vous allez donc prévoir par exemple son arrêt. Cette fonction est pratique notamment la nuit. Vous pourrez ainsi vous endormir au frais et il s’éteindra automatiquement pendant votre sommeil selon vos réglages.

Les ventilateurs avec pales peuvent être dangereux pour les enfants (ils peuvent par exemple se coincer les doigts dans la grille). Le fait que ce ventilateur sur pied Dyson soit sans pales est donc rassurant pour tous les parents.

Voir son prix

Les autres infos à savoir

Ce ventilateur sans pale Dyson AM07 est compact pour un gain de place optimal. Avec son poids plume de 2,8 kg, il vous sera très facile de le déplacer de pièce en pièce pour vous rafraîchir où que vous soyez dans votre maison ou votre appartement.

Et pour finir avec les avantages de ce ventilateur sur pied Dyson, sachez qu’il bénéficie d’une garantie de 2 ans.


Les avantages et les inconvénients du ventilateur sans pale Dyson AM07

Avantages

Inconvénients

  • Ses performances
  • Ses 10 réglages de puissance
  • Son débit d’air
  • Son design
  • Sa praticité
  • Sa programmation
  • Sans danger
  • Très simple à utiliser
  • Son prix
  • Pas d’écran LCD

Les caractéristiques du ventilateur sans pale Dyson AM07

Ventilateur sans pale Dyson AM07
Puissance 56 Watts
Niveau sonore 64 décibels
Télécommande
Programmable
Oscillation 90°
Variateur de puissance
Hauteur réglable
Poids 5 kg

Notre avis sur le ventilateur sur pied Dyson AM07

Ventilateur sans pale Dyson AM07
Ce ventilateur sans pale Dyson AM07 fait l’unanimité. Il possède tout ce que l’on recherche dans un ventilateur sur pied. Il est performant et permet de se rafraîchir et de rafraîchir la pièce facilement et rapidement. Ses 10 réglages sont pratiques pour avoir un flux d’air qui correspond exactement à ce que l’on souhaite.

Son niveau sonore est correct, il est ultra design, facile à utiliser comme à nettoyer, est sans danger pour les enfants, peut être déplacé d’une pièce à l’autre sans difficultés et est programmable. On peut difficilement faire mieux !

C’est donc presque un sans-faute pour ce ventilateur sans pale Dyson AM07 et c’est pour cela que nous n’hésitons pas à le recommander ! Les avis positifs le concernant ne manquent pas et si vous en avez le budget, c’est un ventilateur sur pied Dyson qui ne vous décevra pas c’est certain !

Ce ventilateur au meilleur prix

Vous avez une question sur ce ventilateur sans pale Dyson ? Vous l’avez et vous souhaitez partager votre avis ? Vous avez besoin d’un conseil pour bien choisir votre ventilateur sans pale ? N’hésitez pas en commentaires !