Dyson Pure Hot+Cool Link Purificateur d'air

Notre avis sur le ventilateur sans pale Dyson Pure Hot+Cool Link

Ce ventilateur sans pale Dyson Pure HOT+COOL Link est l’un des modèles haut de gamme de la marque. Son succès grandissant et les avis positifs le concernant font que nous avons voulu en savoir plus sur ce ventilateur de bureau.

Ce n’est pas un simple ventilateur puisqu’il vous servira également de purificateur d’air et de chauffage d’appoint. Alors est-ce que ventilateur de bureau Dyson a su nous convaincre ? Est-ce le meilleur ventilateur sans pale Dyson ? Quels sont ces avantages et ses inconvénients ? Nous vous disons tout dans ce test et avis du ventilateur Dyson Pure HOT+COOL Link !


Dyson Pure Hot+Cool Link Purificateur d'air
Notre note sur Dyson Pure HOT+COOL Link
Puissance
Niveau sonore
Capacité de rafraîchissement
4.2
Notre avis sur le Dyson Pure HOT+COOL Link
Ce ventilateur de bureau sans pale vous accompagnera au quotidien pour rafraîchir l’air mais également pour le purifier ou pour chauffer votre pièce. Il est performant, pratique, efficace et offre des fonctions et des qualités qui ont su nous convaincre.

Le Test du ventilateur sans pale Dyson Pure HOT+COOL Link

Ventilateur sans pale Dyson Pure HOT+COOL Link

Un appareil polyvalent avant tout

C’est la particularité de ce ventilateur de table Dyson. Il ne vous servira en effet pas seulement pour rafraîchir une pièce. Sa fonction purificateur est très appréciable. Il permet en effet d’éliminer jusqu’à plus de 99 % des allergènes et des polluants qui se trouvent dans l’air même les plus petits.

Si vous êtes asthmatiques ou si vous avez des allergies, vous apprécierez le Dyson Pure HOT+COOL Link. Il permet également de capturer les odeurs. Vous pourrez ainsi le poser sur votre plan de travail quand vous cuisinez. Sa technologie Air Multiplier est capable de diffuser un air purifié dans toute la pièce. La bonne nouvelle, c’est qu’il purifie l’air automatiquement sans que vous vous en occupiez.

Ce ventilateur sans pale Dyson fait également office de chauffage d’appoint en hiver. La chaleur diffusée est très agréable et offre un confort optimal dès que les températures baissent. Vous aurez donc 3 fonctions en un seul appareil.

Un fonctionnement intelligent

Dyson met un point d’honneur à concevoir des appareils qui facilitent la vie de leurs utilisateurs. C’est encore le cas avec ce ventilateur Dyson. En effet, son application Dyson Link compatible Android et Apple et gratuite vous permet d’avoir accès très facilement à sa fonction purificateur d’air et ainsi la contrôler à distance.

Le trouver au meilleur prix

Efficace avant tout

Ce ventilateur sans pale Dyson est avant tout un appareil performant. Avec une puissance de 2100 watts, vous allez apprécier l’avoir dans votre salon ou votre chambre quand les températures grimpent et que la chaleur dans vos pièces devient insupportable.

Nous avons également apprécié sa technologie JetFocus. Pourquoi ? Parce que son flux d’air concentré permet soit une utilisation individuelle soit en mode diffus qui va couvrir l’ensemble de votre pièce.

Ce ventilateur sans pale Dyson Pure HOT+COOL Link possède 10 vitesses. Vous pourrez donc choisir celle qui vous convient le mieux selon vos préférences et bien sûr en fonction de la chaleur présente dans la pièce. Vous pourrez également le programmer pour qu’il s’allume et s’éteigne quand vous le souhaitez. Il peut se programmer 7 jours à l’avance !

Un ventilateur sans pale silencieux

Vous recherchez un ventilateur silencieux ? Alors sachez qu’un ventilateur sans pale est plus silencieux qu’un ventilateur sur pied par exemple. Ce ventilateur Dyson a un niveau sonore de 64 décibels ce qui en fait l’un des plus silencieux au rayon des ventilateurs sans pale.

Il s’est se faire discret et vous pourrez sans problème le mettre dans votre chambre pour vous endormir le soir grâce notamment à son mode nuit. Il ne vous gênera pas non plus pour faire la sieste ou pour regarder la télé ! Nous avons d’ailleurs noté dans les avis utilisateurs que de nombreuses personnes l’utilisent pour rafraîchir la chambre des enfants quand ils dorment.

Profiter du meilleur prix

Une filtration au top

Ventilateur sans pale Dyson Pure HOT+COOL Link.

Ce ventilateur Dyson Pure HOT+COOL Link est équipé d’un filtre HEPA 360° qui est en fibre de verre. Il a pour rôle de capturer les particules ultrafines en suspension dans l’air. Il est donc capable d’éliminer le pollen par exemple ou les bactéries pour un air toujours plus sain.


Les avantages et les inconvénients du ventilateur Dyson Pure HOT+COOL Link

Avantages

Inconvénients

  • Appareil 3 en 1
  • Son efficacité
  • Son mode nuit
  • Son application
  • Ses 10 vitesses
  • Son design
  • Son prix
  • Sa consommation électrique en mode chauffage

Notre avis sur ce ventilateur de bureau sans pale Dyson

Ventilateur sans pale Dyson

Notre avis est simple : ce modèle fait partie des meilleurs ventilateurs sans pale Dyson c’est certain. Nous avons apprécié son design qui en fait un véritable objet de déco à déposer sur son bureau, son plan de travail ou dans son salon.

Nous avons bien sûr été convaincus par ses performances en mode ventilateur mais également en mode purificateur d’air et chauffage. Il est efficace et sa puissance est redoutable pour apporter tout le confort nécessaire dans votre pièce.

Son choix de puissances, son niveau sonore, sa fonction purificateur d’air des plus efficaces, sa simplicité d’utilisation, son application pour smartphone font que ce ventilateur sans pale Dyson Pure HOT+COOL Link est un appareil que nous vous recommandons les yeux fermés !

Profiter du meilleur prix

SOLDES : Découvrez les soldes sur les ventilateurs !Cliquez ici
+