EODO ventilateur sans pale : notre avis complet !

Le ventilateur sans pale connaît un grand succès ces dernières années. Si la marque Dyson avait le monopole avec des ventilateurs sans pale ultra performant mais cher, ce n’est plus le cas aujourd’hui. Le ventilateur sans pale EODO fait partie de ces nouveaux appareils qui vont vous aider à supporter la chaleur quand les températures grimpent sans forcément vous ruiner.

Quels sont ses avantages et ses inconvénients ? Quels sont ses caractéristiques ? Est-il vraiment efficace ? C’est ce que nous vous proposons de découvrir dans cet avis sur le ventilateur sans pale EODO !


La note de l’équipe

Notre note sur le ventilateur sans pale EODO
Puissance
Niveau sonore
Consommation électrique
4.7
Notre avis sur l'EODO
Ce ventilateur sans pale est une belle surprise. Performant, simple à utiliser, silencieux, pratique, il sera votre allié quand les températures grimpent !

Le Test du ventilateur sans pale EODO

ventilateur sans pale EODO

Pour une ventilation naturelle à l’intérieur

Le confort apporté par ce ventilateur sans pale EODO est indéniable. Contrairement aux ventilateurs classiques, vous n’aurez pas ce souffle sur vous qui n’est pas des plus agréables. Grâce à sa technologie sans pale, l’air passe par son ouverture annulaire et est rejeté plus frais.

Ce ventilateur sans pale EODO est des plus performants. Avec sa puissance de 36 watts, il vous apporte une fraîcheur naturelle en quelques minutes. Nous le conseillons pour les pièces de petite et moyenne superficie. Grâce à son affichage LED, vous aurez sous les yeux par exemple la température qu’il fait dans la pièce.

Profiter du meilleur prix

Un appareil 3 en 1

C’est une belle surprise compte tenu de son prix. Le ventilateur sans pale EODO est en effet un appareil 3 en 1. Il va donc faire office de ventilateur mais également d’humidificateur et de purificateur.

En le plaçant dans votre pièce, il va donc vous apporter un confort optimale et surtout, vous aurez un air plus sain dans votre chambre, bureau ou salon. Il peut également être des plus pratiques dans une chambre d’enfants.

Pour dormir au frais

Il est difficile de s’endormir et de dormir quand il fait chaud. Avec sa taille compacte, vous pouvez le placer sans problème sur une table de chevet pour vous endormir au frais. Rassurez-vous, son niveau sonore ne vous empêchera pas rejoindre les bras de Morphée. Avec seulement 50 décibels, l’EODO est un ventilateur sans pale silencieux.

Pour qu’il ne fonctionne pas toute la nuit, il est équipé d’une minuterie que nous trouvons très pratique. Vous pouvez ainsi programmer son arrêt automatique. Il s’éteindra ainsi une fois que vous vous êtes endormis. Vous pouvez programmer son arrêt de 30 mn à 2 heures.

Un ventilateur sans pale pratique

En plus d’être performant, nous avons trouvé ce ventilateur sans pale silencieux EODO des plus pratiques. Il est d’abord vraiment simple à utiliser mais pratique dans le sens où il est livré avec une télécommande.

Vous pouvez ainsi l’allumer et l’éteindre sans vous déplacer mais également choisir l’un des 8 réglages possibles pour une utilisation au plus près de vos préférences.

Si nous le trouvons pratique, c’est aussi parce qu’il peut se plier à 180° et pivoter à 90°. Et enfin, nous le trouvons pratique car peu gourmand en énergie. Vous allez donc pouvoir vous rafraîchir sans alourdir votre facture d’électricité.

Le trouver au meilleur prix


Les avantages et les inconvénients du EODO, ventilateur sans pale

Avantages

Inconvénients

  • Performant
  • Silencieux
  • 3 en 1
  • Pratique
  • Temps de programmation court (max 2 heures)


Ses caractéristiques techniques

CaractéristiquesDétails
Type 3 en 1
Puissance 36 Watts
Superficie de la pièce max 20 m²
Niveau sonore 50 décibels
Télécommande
Minuterie
Dimensions 34 x 31 x 40 cm
Poids 2,3 kg

Notre avis sur le ventilateur sans pale EODO

Ventilateur sans pale EODO

Ce ventilateur sans pale est une belle surprise et il n’a pas à rougir face aux modèles Dyson. Il fait son job et le fait bien. Il va vous rafraîchir en un rien de temps avec un souffle naturel très appréciable. Nous le conseillons à ceux et celles qui recherchent un ventilateur sans pale silencieux, robuste, performant, à prix correct et un appareil 3 en 1.

Nous le conseillons également aux parents. La canicule n’est pas sans conséquences pour un bébé et ce type de ventilateur sans pale performant et silencieux peut leur apporter un bon confort pour supporter la chaleur.

Vous l’aurez compris, le ventilateur sans pale a su nous convaincre et nous n’hésitons donc pas à vous le conseiller les yeux fermés. Il fait d’ailleurs partie aujourd’hui de notre comparatif des meilleurs ventilateurs sans pale de 2019 !

Voir son prix

SOLDES : Découvrez les soldes sur les ventilateurs !Cliquez ici
+