Klarstein Maxfresh WH Snowline : notre avis sur ce rafraîchisseur d’air

Le ventilateur avec pale est pratique mais n’est pas suffisant lorsqu’il fait très chaud. En effet, quand les températures grimpent à l’extérieur et donc à l’intérieur, l’achat d’un rafraîchisseur d’air ou d’une climatisation mobile s’impose vite comme la solution pour supporter les grosses chaleurs. Mais lequel choisir ? Pour vous donner un petit coup de pouce, notre équipe a réalisé pour vous un comparatif des meilleurs rafraîchisseurs d’air de 2019. Parmi eux, le Klarstein Maxfresh WH Snowline, un rafraichisseur d’air performant, pratique, utile et à prix correct.

Quel est notre avis sur le Klarstein Maxfresh WH Snowline ? Quels sont ses avantages et ses inconvénients ? Ses caractéristiques ? Nous vous disons tout dans ce test du rafraîchisseur d’air Klarstein Maxfresh WH Snowline !


La note de l’équipe


Le Test du rafraîchisseur d’air Klarstein Maxfresh WH Snowline

Klarstein Maxfresh WH Snowline

Un rafraîchisseur 3 en 1

Le Klarstein Maxfresh WH Snowline est avant tout un appareil 3 en 1. Il est donc capable de rafraîchir votre pièce bien sûr mais il fait également office de ventilateur et d’humidificateur d’air. Cette dernière fonction est des plus appréciables car elle propage dans l’air de fines particules d’eau très revigorantes. La poussière présente dans votre pièce sera quant à elle capturée dans le filtre pour un air plus sain dans la pièce.

Avec une puissance de 56 watts, le rafraichisseur d’air Klarstein Maxfresh WH Snowline est des plus performants pour faire baisser la température de plusieurs degrés dans votre pièce. Il a un débit max de 445 m3/h pour des pièces jusqu’à 35 m3. Quand vous souhaitez juste un peu d’air frais, il suffit d’activer la fonction ventilateur du Klarstein Maxfresh.

Voir son prix

Plusieurs modes et puissances

Pour un rafraîchissement au plus près de vos préférences, le Klarstein Maxfresh WH Snowline dispose d’un mode de fonctionnement normal mais surtout un mode nuit qui en plus d’être plus silencieux (51 décibels) va permettre une diminution de la vitesse jusqu’à son extinction complète. Vous vous endormirez ainsi au frais et il s’éteindra quand vous serez dans les bras de Morphée.

Il dispose également d’un mode nature que nous apprécions particulièrement puisque sa vitesse de ventilation est changeante et parce qu’il reproduit le doux souffle naturel du vent. Le rafraîchisseur d’air Klarstein Maxfresh ce sont aussi des lames réglables pour que vous dirigiez l’air là où vous le souhaitez. Et enfin, ce rafraîchisseur d’air dispose de 3 vitesses différentes.

Une utilisation des plus simples

Nous apprécions que ce rafraichisseur d’air Klarstein Maxfresh soit doté d’un écran LCD qui affiche les principales informations et de 6 boutons qui vous permettent de le régler selon vos préférences, de choisir le mode ou les puissances mais également de le programmer pour qu’il s’arrête automatiquement quand vous l’avez décidé.

Pour simplifier son utilisation, le Klarstein Maxfresh est livré avec une télécommande des plus pratiques. Une notice vous sera livrée pour vous expliquer son utilisation. Elle est bien explicative et surtout, elle est en français, ce qui n’est pas le cas de tous les rafraîchisseurs d’air.

Une bonne autonomie

Son bac à eau à une contenance de 6 litres, ce qui fait que vous n’avez pas à le remplir souvent. Vous pouvez mettre de l’eau mais également des blocs de glace. 2 vous seront d’ailleurs livrées avec le Klarstein Maxfresh WH Snowline . Quant il est temps de le remplir à nouveau, un bip sonore vous prévient. Avec son autonomie de plusieurs heures, ce rafraîchisseur d’air est ultra pratique.

Compact et simple à déplacer

Ce rafraichisseur d’air Klarstein Maxfresh WH Snowline est compact avec une hauteur de 74,5 cm, une largeur de 29 cm et une profondeur de 34 cm. Il a donc toute sa place dans les espaces les plus petits et saura se faire discret dans les grandes pièces.

Pour le déplacer facilement de pièces en pièce, il est équipé de roues mobiles à 360° et d’une poignée de transport ergonomique rabattable. Le déplacer est donc un jeu d’enfant.

Le trouver au meilleur prix


Les avantages et les inconvénients du Klarstein Maxfresh WH Snowline

Avantages

Inconvénients

  • Très bon rapport qualité/prix
  • Performant
  • 3 en 1
  • Ses différents modes et puissances
  • Bruyant en puissance maximale

Ses caractéristiques techniques

CaractéristiquesDétails
Type 3 en 1
Puissance 56 Watts
Superficie de la pièce max 35 m²
Capacité du réservoir 6 litres
Nombre de vitesses 3
Niveau sonore 51 décibels
Télécommande
Minuterie
Dimensions 30 x 75 x 34 cmcm
Poids 6,6 kg

Notre avis sur le Klarstein Maxfresh WH Snowline

Klarstein Maxfresh WH Snowline

Ce rafraichisseur d’air fait partie des meilleures de 2019. Il a su nous convaincre avant tout parce qu’il est performant. Il rafraîchit une pièce de moyenne et grande superficie en quelques minutes. Véritable allié quand les températures ne sont plus supportables, il peut être utilisé dans une chambre de bébé comme dans votre salon ou votre bureau.

Nous apprécions également que le Klarstein Maxfresh soit compact, 3 en 1, assez silencieux, pratique et simple à utiliser. Il fait partie de nos coups de cœur de 2019. Nous vous recommandons le rafraîchisseur d’air Klarstein Maxfresh WH Snowline les yeux fermés.

Profitez du meilleur prix

Si vous avez besoin d’une info supplémentaire, d’un conseil, si vous avez ce rafraîchisseur d’air et que vous souhaitez nous en parler, n’hésitez pas en commentaires !