Klarstein New Breeze Eco : Notre avis sur ce climatiseur mobile

Vous recherchez un climatiseur mobile performant, pas trop bruyant, simple à installer et peu gourmand en énergie ? Nous avons sélectionné aujourd’hui le climatiseur mobile Klarstein New Breeze Eco et il répond à vos critères.

Plus performant encore que le Klarstein Pure Blizzard 3 2G, c’est pour nous le meilleur de 2019. Il trouvera sa place chez vous, dans n’importe quelle pièce mais également au bureau ou dans votre entreprise. Pourquoi est-il notre coup de cœur ? C’est ce que nous vous proposons de découvrir dans cet avis complet sur le climatiseur mobile Klarstein New Breeze Eco !


La note de l’équipe


Le Test du climatiseur mobile Klarstein New Breeze Eco

Climatiseur mobile Klarstein New Breeze Eco

Un climatiseur performant et économique

C’est en 2019, l’un des climatiseurs mobiles les plus performants. Avec une puissance de 2900 watts et moteur de 10 000 BTU, se rafraîchir devient très simple. Dans sa configuration maximale, il est capable de traiter 360 m3/heure. Il ne lui faudra que quelques minutes pour rafraîchir votre pièce quand les températures montent.

Ce climatiseur mobile Klarstein New Breeze Eco est bien pensé, surtout pour votre facture d’électricité. En maximisant ses performances, il consomme en effet moins d’électricité que la plupart des climatiseurs mobiles. Sa classe énergétique A+ fait donc partie des points fort de ce climatiseur mobile Klarstein New Breeze.

Profiter du meilleur prix

Pour vous rafraîchir en silence

Les climatiseurs ne sont jamais complètement silencieux bien sûr mais certains savent se faire plus discret que d’autres. C’est le cas du Klarstein New Breeze Eco. Avec un niveau sonore de 64 décibels en pleine puissance, il ne va pas vous empêcher de faire la sieste. Nous n’avons pas non plus trouvé son niveau sonore gênant lorsqu’il est installé dans une chambre.

Simple à utiliser et à installer

Pas besoin de faire des travaux ou de lire 15 fois la notice pour l’utilisation et l’installation de ce climatiseur mobile Klarstein New Breeze Eco. Tout est fourni pour que son installation soit simple. Il vous suffit de placer le tuyau d’évacuation de l’air chaud à votre fenêtre et le tour est joué. Vous pouvez acheter un joint d’isolation pour fenêtre pour encore plus de performances.

Quant à son utilisation, c’est un jeu d’enfant. Tout se fait facilement depuis son panneau de contrôle. Vous pouvez par exemple choisir la température que vous souhaitez dans votre pièce entre 16 et 30°C. Et si vous souhaitez le mettre en route depuis votre canapé ou votre lit, sachez qu’il est livré avec une télécommande des plus pratiques.

Il s’adapte à vos besoins

Parce que vous n’avez pas toujours les mêmes besoins en fraîcheur selon la température notamment, c’est un climatiseur mobile qui s’adapte à vos préférences. Vous pouvez choisir la température que vous voulez dans votre pièce mais pas seulement.

C’est un climatiseur mobile 3 en 1. Selon vos préférences du moment, vous pouvez donc l’utiliser pour rafraîchir votre pièce, pour avoir un air ventilé ou l’utiliser comme déshumidificateur. Il vous apporte donc un confort optimal.

Ce climatiseur mobile Klarstein New Breeze Eco dispose également de 3 modes : un mode normal, un mode turbo et un mode pour la nuit. Mais ce n’est pas tout, vous pouvez aussi régler sa puissance selon 4 niveaux différents. Et enfin, ses lamelles sont réglables pour un air frais diffusé là où vous le souhaitez ou pour tout simplement régler son débit.

Voir son prix


Les avantages et les inconvénients du Klarstein New Breeze

Avantages

Inconvénients

  • Efficace
  • Son niveau sonore
  • Peu gourmand en énergie
  • Simple à installer
  • Son prix

Ses caractéristiques techniques

CaractéristiquesDétails
Type 3 en 1
Puissance 2900 Watts
Superficie de la pièce max 35 m²
Classification énergétique A+
Nombre de vitesses 4
Niveau sonore 64 décibels
Télécommande
Minuterie
Dimensions 39 x 82 x 40,5 cm
Poids 35 kg

Notre avis sur le climatiseur mobile Klarstein New Breeze

Le climatiseur mobile Klarstein New Breeze Eco offre toutes les qualités que l’on recherche dans ce type d’appareil. Il est assez puissant pour rafraîchir une pièce de petite et moyenne superficie, il est plus silencieux que la plupart des climatiseurs mobiles, il est simple à installer comme à utiliser et surtout, il est efficace.

Il est évident que son prix est en conséquence mais il est justifié car peu gourmand en énergie et par son efficacité. C’est indéniablement notre coup de cœur au rayon de la climatisation mobile et c’est pour ses qualités et ses performances que nous vous le recommandons les yeux fermés.

Lire d'autres avis sur Amazon