Klarstein Skyscraper Horizon : notre test sur ce rafraîchisseur d’air !

Parce que lorsque les températures grimpent à l’extérieur il est difficile de se rafraîchir à l’intérieur de chez soi, parce que le ventilateur sur pied ne suffit pas lorsque la canicule s’installe, le rafraîchisseur d’air est une bonne alternative. Si vous n’avez pas trouvé le votre dans notre comparatif des meilleurs rafraîchisseurs d’air de 2019, nous avons sélectionné pour vous le Klarstein Skyscraper Horizon. Cet appareil 3 en 1 a su titiller notre curiosité par ses caractéristiques prometteuses sur le papier. Alors que vaut-il vraiment ? C’est ce que nous vous proposons de découvrir dans ce test du rafraîchisseur d’air Klarstein Skyscraper Horizon !


La note de l’équipe

Notre note sur le Klarstein Skyscraper Horizon
Puissance
Capacité de rafraîchissement
Simplicité d’utilisation
4.4
Notre avis sur le Klarstein Skyscraper Horizon
Performant, 3 en 1, pratique, puissant, compact, le Klarstein Skyscraper Horizon est un rafraîchisseur d'air qui a su nous convaincre !

Le Test du rafraîchisseur d’air Klarstein Skyscraper Horizon

rafraîchisseur d’air Klarstein Skyscraper Horizon

Performant avant tout

Lors de notre test du Klarstein Skyscraper Horizon, nous avons été surpris tout d’abord par ses performances. C’est clairement un rafraîchisseur d’air efficace. Il est capable de faire baisser la température de la pièce de quelques degrés en quelques minutes.

Le rafraîchisseur d’air Klarstein Skyscraper Horizon grâce à ses technologies et ses fonctionnalités va envoyer de l’air frais, rafraîchir votre pièce mais va également l’humidifier. Que vous souhaitiez un air frais de suite ou simplement une légère bise, pas de soucis. Le rafraîchisseur d’air Klarstein Skyscraper Horizon se règle au choix selon 3 vitesses pour un air frais selon vos préférences.

Grâce à son oscillation horizontale automatique de 45° et ses lames réglables verticalement à 60°, il peut rafraîchir une grande zone ou l’endroit de la pièce que vous souhaitez. Et enfin, sachez que si vous souffrez d’allergies ou d’asthme, le Klarstein Skyscraper Horizon possède des filtres à poussière. L’air rejeté est donc des plus sains (voire plus sain que celui qui est présent dans votre pièce avant son intervention).

Profiter du meilleur prix

Rafraîchisseur d’air pratique

Nous avons trouvé lors de notre test du rafraîchisseur d’air Klarstein Skyscraper Horizon que c’est également un appareil des plus pratiques. Pour commencer, il faut savoir qu’il possède des roulettes et des poignées. Le déplacer de pièce en pièce est donc un jeu d’enfant.

Parce que lorsqu’il fait chaud, nous n’avons pas forcément envie de bouger, vous recevrez une télécommande des plus pratiques. Vous pourrez ainsi l’allumer, l’éteindre ou encore changer de vitesses depuis votre canapé !

C’est également un rafraîchisseur d’air qui est équipé d’une minuterie. Vous pouvez donc programmer quand il doit s’arrêter. Nous trouvons cette fonction pratique notamment si vous le mettez dans votre chambre à coucher pour vous endormir au frais. Il s’éteindra ainsi pendant la nuit quand vous dormez enfin paisiblement et au frais.

Et pour finir, vous allez apprécier c’est certain qu’il soit peu gourmand en énergie et qu’il dispose de 3 modes de fonctionnement, un normal, un mode nuit qui réduit la vitesse par intervalles et un mode nature qui va simuler les variations naturelles de la vitesse du vent.

Simple à utiliser

C’est un rafraîchisseur d’air très apprécié pour sa simplicité d’utilisation. Depuis la télécommande ou depuis son panneau de commande avec LED, l’utiliser est un jeu d’enfant. Le remplir est également d’une facilité déconcertante grâce à son bac amovible. Son réservoir d’eau à une contenance de 3,5 litres. Vous n’aurez donc pas à le remplir souvent. Le niveau de l’eau est affiché sur le panneau de commande.

Vous pouvez également l’utiliser avec le cool pack livré avec l’appareil. Il suffit de mettre le cool pack dans le congélateur pendant quelques heures, de le mettre en place et vous aurez une capacité de rafraîchissement optimale et plus rapide.

Design et compact

La plupart des rafraîchisseurs d’air sont assez imposants. Ce n’est pas le cas de ce rafraîchisseur d’air Klarstein. Il est en effet des plus compacts et se fera discret dans votre pièce, surtout si vous manquez de place. Ses dimensions ? Une hauteur de 74 cm, un profondeur de 28 cm et une largeur de 28 cm.

Nous apprécions son design moderne, sa forme arrondie, ses lignes épurées. Même si ce n’est pas sa fonction première, le rafraîchisseur d’air Klarstein Skyscraper Horizon est en plus d’être performant un appareil design.

Le trouver au meilleur prix


Les avantages et les inconvénients du Klarstein Skyscraper Horizon

Avantages

Inconvénients

  • Son excellent rapport qualité/prix
  • Ses 3 modes
  • La capacité de son réservoir d’eau
  • Compact et design
  • Son niveau sonore en puissance maximale

Ses caractéristiques techniques

CaractéristiquesDétails
Type 3 en 1
Puissance 60 Watts
Niveau sonore 63 décibels
Nombre de vitesses 3
Capacité du réservoir d'eau 3,5 l
Télécommande
Minuterie
Dimensions 28 x 74 x 28 cm
Poids 7 kg

Notre avis sur le rafraîchisseur d’air Klarstein Skyscraper Horizon

Klarstein Skyscraper Horizon

Le rafraîchisseur d’air Klarstein Skyscraper Horizon est tout simplement bluffant. Il a su nous convaincre par ses performances pour rafraîchir efficacement votre pièce, par ses 3 modes, par son oscillation, par sa télécommande ou par la grande capacité du réservoir. Cerise sur le gâteau : il n’est pas très bruyant pour un rafraîchisseur d’air. Est-ce que nous vous le recommandons ? Oui sans la moindre hésitation. Il fait aujourd’hui partie des meilleurs rafraîchisseurs d’air de 2019 !

Voir son prix