Mycarbon : l’un des meilleurs ventilateurs silencieux de 2019 !

Dès que les températures grimpent, le ventilateur devient indispensable, à la maison comme au travail. Mais ils prennent souvent de la place et ne sont pas vraiment silencieux. Nous sommes donc partis à la quête des meilleurs ventilateurs silencieux. Parmi eux, le petit nouveau de 2019 qui cartonne et qui fait partie des plus vendus : le ventilateur silencieux Mycarbon. Mais est-il vraiment si silencieux que ça ? Est-ce que sa petite taille ne joue pas en sa défaveur ? Quels sont ses inconvénients ? Nous vous disons tout dans ce test du ventilateur silencieux Mycarbon !


La note de l’équipe


Le Test du ventilateur silencieux Mycarbon

Avis Mycarbon

 

Petit mais efficace

Ce ventilateur silencieux Mycarbon est l’un des mieux notés de 2019 et son efficacité n’y est pas pour rien. Il est certes petit mais aussi efficace que peut l’être par exemple un ventilateur sur pied classique.

Sa technologie avec turbo intégré est bluffante. Elle lui permet d’apporter un souffle frais bien appréciable plus concentré et sur une plus grande distance (jusqu’à 18 m, si, si). Ne vous fiez donc pas à sa petite taille. Il n’est bien sûr pas aussi efficace qu’une climatisation mobile mais ce n’est pas son rôle.

Pour répondre à vos préférences, il possède 3 modes : une puissance normale, naturelle ou de nuit. Son oscillation fait que vous pouvez balayer une plus grande surface. Il oscille en effet horizontalement et verticalement à 70°. La puissance du Mycarbon est de 45 watts et son débit d’air est de 30m3/min, ce qui est plus que correct.

Profiter du meilleur prix

Vraiment silencieux ?

Oui et c’est un point souvent mis en avant par les avis utilisateurs pour le Mycarbon. Son niveau sonore est de seulement 35 décibels. Même en puissance maximale il sait se faire discret. Vous pouvez donc sans problème l’utiliser la nuit car la chaleur vous empêche de dormir ou dans la chambre de bébé pour qu’il dorme dans un confort absolu et pour qu’il ne souffre pas de la chaleur.

Un ventilateur bien pratique

Le ventilateur Mycarbon en plus d’être efficace et silencieux est également pratique. Nous apprécions par exemple qu’il soit livré avec une télécommande. Si vous avez trop chaud pour vous lever, vous pourrez ainsi le commander à distance. Cette télécommande est magnétique. Elle peut donc être fixée sur le ventilateur Mycarbon pour ne pas risquer de la perdre.

C’est également un ventilateur silencieux pratique grâce à sa petite taille qui vous permet de le placer où vous le souhaitez sans qu’il ne prenne de la place. Pour le déplacer de pièce en pièce, il possède un poignée.

Et enfin, il est sécuritaire pour les enfants grâce à sa grille des plus denses, nous apprécions également son panneau de contrôle qui permet de voir qu’elle est la température ambiante de la pièce et il dispose d’une minuterie. Celle-ci vous permet de le programmer pendant 1 à 12 heures.

Le trouver au meilleur prix


Les avantages et les inconvénients du Mycarbon ventilateur silencieux

Avantages

Inconvénients

  • Silencieux
  • Efficace
  • Sa télécommande
  • Pratique
  • Son prix pour certains

Ses caractéristiques techniques

CaractéristiquesDétails
Puissance 45 watts
Oscillation 70°
Niveau sonore 35 décibels
Nombre de vitesses 4
Télécommande
Minuterie
Dimensions 34,5 x 24,2 x 22,8 cm
Poids 2,1 kg

Avis ventilateur silencieux Mycarbon

Test ventilateur silencieux Mycarbon

Parce qu’il est super efficace lorsqu’il fait chaud dans son salon, sa chambre ou son bureau, parce qu’il est petit et donc pratique, parce qu’il est avant tout silencieux, notre avis sur le Mycarbon est plus que positif. Il a su convaincre l’équipe par ses qualités. Nous avions quelques doutes concernant son efficacité compte tenu de sa taille, mais ils ont vite été balayés lors de notre test Mycarbon ventilateur silencieux. Est-ce que nous vous le recommandons ? Oui sans hésiter !

Voir son prix

SOLDES : Découvrez les soldes sur les ventilateurs !Cliquez ici
+